novembre 1, 2021 djibril-workout

 

Le Bowlcake : le petit déjeuner des sportifs

Avec les pancakes, le Bowlcake est surement l’une de mes recettes préférées pour le petit déjeuner.

C’est bon, très simple et rapide à faire.  La base du bowlcake est connue de tous : oeuf + farine / flocons d’avoine. Grâce à ces ingrédients entiers, il vous apportera un bon indice de satiété.

Enfin comme vous pouvez le voir sur la photo, on peut réussir avoir dans l’assiette quelque chose de bon, sain, peu calorique et bon.

Chaque fois que je le prépare en 3 min, il procure ce sentiment de satisfaction en mangeant un plat bon et sain.

 

Le Bowlcake : la recette

 

Pour tous les bowlcakes, la recette est la même. Il suffit de mélanger / mixer tous les ingrédients qui représentent la base et de disposer le mélange ontenu dans un bio que vous allez placer dans vitre micro-onde environ 2à 3 min. Puis démoulez le bowlcake sur une assiette et ajoutez le topping et c’est prêt.

Voici la recette du bowlcakes pommes/speculoos :

Base :

  • 40gr de farine de blé ou flocons d’avoine
  • 1 oeuf entier
  • 1 blanc d’oeufs
  • 40 gr de compote de pommes
  • 1 cac de sucralose en poudre
  • 1 cac de levure chimique

Topping : 

  • 10 gr de pâtes à tartiner speculoos
  • 1/2 speculoos émietté
  • 100 ger de pomme (coupé en morceaux)
  • Cannelle en poudre

 

 

 

 

 

 

Qu’est que la diète flexible ?

Il y a quelques semaines, je t’ai présenté ce qu’est la diète flexible. Si tu ne t’en souviens pas, je t’invite à aller lire l’article en question, en cliquant ici

La diète flexible te permet de manger tout ce que tu souhaites du moment que ta consommation correspond à ton apport calorique journalier.

Comme nous l’avons appris, la diète flexible nous permet d’avoir un mode de vie comme tout le monde tout en perdant du poids et en construisant du muscle. Pour cela, nous faisons des choix simples et en adéquation avec nos objectifs personnels.

Contrôle ton apport calorique et sois libre de tes choix alimentaires!

Comme je le répète souvent, l’apport calorique est le facteur principal de votre perte de poids ou prisse de masse. Et c’est la magie de la flexibilité alimentaire. A partir du moment que vous faites preuve de bon sens et que vous mangez des aliments hautement nutritifs la plupart du temps, ce n’est pas une soirée entre amis qui va détériorer vos résultats.

 

« Aucun aliment à lui seul ne fait grossir. Selon la science, la seule raison qui fait que l’on grossit est simplement l’excès de calories. »

Alors souhaites-tu toi aussi pouvoir vivre et manger sans restriction ?

Si vous êtes intéressé par cette approche de la diète flexible ou IFFYM, je recommande fortement de suivre une PLANIFICATION DE TES APPORTS CALORIQUES personnalisée.

 

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Contact

CONTACTE MOI

« CHANGE YOUR MINDSET AND THE RESULTS WILL FOLLOW »

Tél : +41 (0)78 746 39 33

Contact